Bruxelles 27 et 28 septembre 2018 démarrage des prochaines sessions de formation de conciliation vie privée vie professionnelle

By 6 juin 2018

Détails de l'événement

  • Date:

Bruxelles 27 septembre 2018 en soirée et vendredi 28 septembre en journée: démarrage des prochaines sessions de formation pour concilier vie privée vie professionnelle. Contactez-nous pour plus d’information.

Le parcours AMC Ressources est maintenant éligible dans le cadre de la formation professionnelle. C’est-à-dire qu’il est reconnu comme délivrant une « compétence » de performance au travail par la Conciliation vie privée/vie professionnelle.

Cette certification est une forme de reconnaissance qu’il n’est pas facile de concilier nos envies de parents, d’hommes et de femmes d’aujourd’hui avec les contraintes de notre quotidien et les influences extérieures, d’équilibrer nos différents temps de vie. Plus qu’un simple parcours « d’aide à la parentalité », le parcours AMC Ressources voit plus large et fait ressortir le meilleur de nous-même par la connaissance de soi, la faculté de mieux faire passer ses messages, comprendre l’autre et gérer les conflits, une amélioration de son organisation et de la gestion de son temps.

La formation permet à chaque parent de s’autoriser à prendre sa juste place et mieux vivre dans son environnement familial, et professionnel. Pour les mères c’est souvent s’autoriser à vivre ses aspirations personnelles et professionnelles sans renoncer à son idéal familial. Pour les pères c’est aussi oser vivre sa vie de père et trouver sa place dans la famille sans renoncer à ses ambitions professionnelles.

Le parcours peut donc être pris en charge pour les parents salariés ou indépendants. Pour les parents qui ne bénéficient d’aucune prise en charge, nous conservons un tarif privilégié.

Next Post