Concilier vie pro et vie perso

Nous sommes tous en quête d’harmonie pour intégrer les exigences de notre vie personnelle et notre vie professionnelle dans un environnement social toujours exigeant. Même les situations négatives peuvent être retournées et positivées.

Il s’agit d’agir ensemble sur les mêmes critères pour valider les décisions en pleine et entière responsabilité. En étant proactif, nous anticipons les problèmes potentiels et développons une appréciation positive, qui est la base d’un changement durable.

Grâce à une carte mentale dynamique de nos activités, nous pouvons gérer l’ensemble de nos actions quotidiennes. Les tâches programmées laissent de l’espace dans notre agenda pour que des événements inattendus y trouvent toute leur place.

La méthode AMC : lors de jeux de rôles, vous affirmerez vos priorités et apprendrez à dire non en douceur. Vous saurez également comment optimiser votre agenda pour classer et gérer l’ensemble de vos occupations.

Le commentaire d’Anne : « une façon efficace et chaleureuse pour renforcer son bien-être. Le résultat est un meilleur accompagnement de sa famille en affrontant de façon plus sereine le stress de la vie professionnelle. Un grand merci ».